(Attention ses jutsu doivent être utiliser que par les vrai shinobi, comme l'avocation des chiens=kakashi Serpent=Orochimaru,Sasuke ect...)
NIVEAU 1 :
Pakkun:
coût de chakra: 15PC
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.Ton Ton:Coût de chakra: 15 PC
C'est
le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.Nin-KameCoût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.KUCHIYOSE NIVEAU 2 :Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût de chakra: 15PC
dégat: immobilise l'adversaire
Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure:
Serpent a trois tetescoût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge :peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure :
Venin mortel: nécessite 50PC de l'invoqueur.
Mélodie des 3 géants Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...coût de chakra: 80PC
dégat: Frappe avec leur marteau
Araignée géante(150PV)
coût de chakra: 60PC
dégat:
coup :
morsure :
nuée d'araignée: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
PAS D'IMAGE
l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Cout de Chakra: 150PC
Cout de PT: 30PT
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques
(imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)KUCHIYOSE NIVEAU 3 :Kirikiri maicoût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connusManda(Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge :
Morsure :
Entrave: multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel:il ne peut plus bouger, pert sa connaissance, peu à peu par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
Katsuyu (Déesse des limaces)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge:
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide
Enma(Dieu des singes)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme,
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: GeninGamatatsu
Coût: 20PT
coût de chakra: 20PC
Gamatatsu n'est pas la plus efficace des grenouilles, elle est inutile en combat, mais elle peut se servir à l'espionnage. Cependant, sa faible vitesse ne fait pas d'elle un bon moyen d'espionnage.ChuninGama
Cout: 40 PT
Cout de chakra: 40 PC
Gama n'est utile que pour les déplacements, sa force est dévellopé dans ses longues pattes arrière qui permettent un déplacement rapide et quelque peu inconfortable. Elle peut cependant semer quelqu'un qui n'aurai pas le ShunshinJuninGrenouille Ninja
Coût : 60PT
Coût Chakra: 100PC
Un puissant ninjutsu ( de niveau Anbu ou plus) aurai raison de l'invocation et la forcerai à repartir.
Peu rapide, la grenouille n'en est pas moins très efficace pour bloquer les coups physiques et les armes.
AnbuMaison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Effets: Permet de passer une bonne nuit à regagner ses PC et panser ses blessures, mais sert aussi à emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu d'abord)
PC: 120
PT: 80
Junin d'éliteYatai Kuzushi no jutsu
Coût : 200PT
Coût chakra : 300PC
Dégats:
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur. Sa puissance réside dans sa grande force, qu'elle utilise pour manier deux sabres dévastateur. La puissance est tel qu'elle peut détruire les batîments. L'invocation est assez imposante. Elle n'est pas particulièrement résistante, mais l'utilisateur devra faire attention, si la grenouille peut encaisser, la saturation existe et l'obligerai à disparaître pour toujours, comme toute invocations (et pas dans le monde des invocations)
SaninGama Bunta(Dieu des grenouilles)
Coût: 400PT
Coût de chakra: 800PC ( il s'agît là aussi des PC de Gama Bunta)
Attaques:
Coups(Langue, Membres, Charge): Peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 100 PC ( une grosse boule de feu égale à la puissance d'une boule de feu de Sanin
Suiton Teppo Dama: 100 PC par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Gama Bunta est une invocation particulièrement puissante et résistante, elle se sert aussi du Ninjutsu et sa taille est immense.