naruto-speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-speed

Forum assez actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invocation (animeaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
madara uchiha
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PC:
Invocation (animeaux) Left_bar_bleue1400/1400Invocation (animeaux) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Grade: chef de l'akatsuki
Équipe: chef de l'akatsuki

Invocation (animeaux) Empty
MessageSujet: Invocation (animeaux)   Invocation (animeaux) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:58

(Attention ses jutsu doivent être utiliser que par les vrai shinobi, comme l'avocation des chiens=kakashi Serpent=Orochimaru,Sasuke ect...)




NIVEAU 1 :

Pakkun:
coût de chakra: 15PC
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Invocation (animeaux) 1597142504kp8nf

Ton Ton:
Coût de chakra: 15 PC
C'est
le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.

Invocation (animeaux) Tonton2jx4yz

Nin-Kame
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
Invocation (animeaux) Ninkame4uz1rl

KUCHIYOSE NIVEAU 2 :

Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Invocation (animeaux) Defenseoror2nd1bk

Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût de chakra: 15PC
dégat: immobilise l'adversaire
Invocation (animeaux) Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb

Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure:
Invocation (animeaux) Orochimarusummon1jd4by

Serpent a trois tetes
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge :peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure :
Venin mortel: nécessite 50PC de l'invoqueur.
Invocation (animeaux) Snake35rc2ya


Mélodie des 3 géants
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...

coût de chakra: 80PC
dégat: Frappe avec leur marteau
Invocation (animeaux) Large120279vq8zz

Araignée géante(150PV)
coût de chakra: 60PC
dégat:
coup :
morsure :
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
Invocation (animeaux) Giantspider6yn1to


PAS D'IMAGE

l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Cout de Chakra: 150PC
Cout de PT: 30PT
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques (imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)



KUCHIYOSE NIVEAU 3 :


Kirikiri mai
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
Invocation (animeaux) 1145902221nq9pp

Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
Invocation (animeaux) Triplerashoumon3mi0tn


Manda(Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge :
Morsure :
Entrave: multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel:il ne peut plus bouger, pert sa connaissance, peu à peu par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
Invocation (animeaux) Narutokuncomeps0950962578jc0qp


Invocation (animeaux) 7127iw3


Katsuyu (Déesse des limaces)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge:
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide

Enma(Dieu des singes)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme,
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille:
Invocation (animeaux) Konogonyoi9gq6ar


Genin

Gamatatsu
Coût: 20PT
coût de chakra: 20PC
Gamatatsu n'est pas la plus efficace des grenouilles, elle est inutile en combat, mais elle peut se servir à l'espionnage. Cependant, sa faible vitesse ne fait pas d'elle un bon moyen d'espionnage.
Invocation (animeaux) Tatsu5uq3bo

Chunin

Gama
Cout: 40 PT
Cout de chakra: 40 PC
Gama n'est utile que pour les déplacements, sa force est dévellopé dans ses longues pattes arrière qui permettent un déplacement rapide et quelque peu inconfortable. Elle peut cependant semer quelqu'un qui n'aurai pas le Shunshin
Invocation (animeaux) Gamaa16kj3lc

Junin

Grenouille Ninja
Coût : 60PT
Coût Chakra: 100PC
Un puissant ninjutsu ( de niveau Anbu ou plus) aurai raison de l'invocation et la forcerai à repartir.
Peu rapide, la grenouille n'en est pas moins très efficace pour bloquer les coups physiques et les armes.
Invocation (animeaux) Grenouilleninja4cy1dw

Anbu

Maison grenouille
L'utilisateur invoque une grenouille qui se transforme en maison
Effets: Permet de passer une bonne nuit à regagner ses PC et panser ses blessures, mais sert aussi à emprisonner les adversaires dans le mur (nécessite de les avoir vancu d'abord)
PC: 120
PT: 80
Invocation (animeaux) Jirayarp6

Junin d'élite

Yatai Kuzushi no jutsu
Coût : 200PT
Coût chakra : 300PC
Dégats:
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur. Sa puissance réside dans sa grande force, qu'elle utilise pour manier deux sabres dévastateur. La puissance est tel qu'elle peut détruire les batîments. L'invocation est assez imposante. Elle n'est pas particulièrement résistante, mais l'utilisateur devra faire attention, si la grenouille peut encaisser, la saturation existe et l'obligerai à disparaître pour toujours, comme toute invocations (et pas dans le monde des invocations)
Invocation (animeaux) Yataikuzuchi0it7bo

Sanin

Gama Bunta(Dieu des grenouilles)
Coût: 400PT
Coût de chakra: 800PC ( il s'agît là aussi des PC de Gama Bunta)
Attaques:
Coups(Langue, Membres, Charge): Peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 100 PC ( une grosse boule de feu égale à la puissance d'une boule de feu de Sanin
Suiton Teppo Dama: 100 PC par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Gama Bunta est une invocation particulièrement puissante et résistante, elle se sert aussi du Ninjutsu et sa taille est immense.
Invocation (animeaux) Gamabunta01780xg7xa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr
 
Invocation (animeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-speed :: Les Technques :: Kushiyose-
Sauter vers: