naruto-speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-speed

Forum assez actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben Hyuuga
sanin de konoha
sanin de konoha
ben Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
PC:
bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1600/1600bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Hokage
Équipe:

bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: bureau de l'Hokage   bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

Le soleil venait de pointer son nez, Ben marchait dans la rue en direction de son bureau. Il venait d'arrivé, dans celui ci, quand il vit sur son bureau une pile de dossiers. Quand il vit cette pile sur son bureau, il ne put se retenir de crier.

Ben : Quuuuuuoooooooiiiiii ?!!!!!! Encore des dossiers !!!!

Une femme allertait par les cris, entra sans frapper dans le bureau, elle était l'assistante personnel de Ben car celui ci, venait de faire son entrée comme Hokage. L'ancien Hokage venait de mourrir. "J'ai fait mon temps", fut les dernières paroles dites par celui ci. Juste avant sa mort, il avait rédiger un papier attestant qu'il laissait sa place à Ben Hyuuga, héritiaire du Clan Hyuuga.

Lors de l'entrer en trombe de l'assistante, Ben là regarda avec un regard noir, bien que ses yeux soient blanc et fit signe à celle ci qu'elle pouvait parler.

L'assistante : Hokage sama, je suis désolé mais vous devez prendre connaissance et signer ces papiers
Ben : Je comprends mais, je viens de me lever, j'aurais préférée aller me promener à la place de rester assise ici pour tout la journée !
L'assistante : Si vous commençez maintenant, ça serra vite fait et vous pourrez aller, vous promenez ensuite
Ben : C'est vrai, tu as raison !

Et suite à ces mots, Ben s'assit à son bureau et commença à lire et à signer tous ces dossiers. Pendant ce temps l'assistante s'était éclipser du bureau.
Enfin fini, Ben classa les documents par ordre alphabétique pour que son assistante est moins de problème à tout ranger, et l'assistante fut appeller. En entrant, elle salua plus poliment que lors de son interruption de tout à l'heure et prit les documents que Ben lui tendait.

L'assistante : Merci !
Ben : Mais je t'en prit ! (lui fit un grand sourire)
L'assistante : Maintenant vous pouvez sortir si vous voulez !!

Ben était debout devant sa fenêtre et regarder dehors. Il pouvait voir des enfants jouer, des femmes discutaient, des hommes allant au travail ....... Ben était heureux, depuis qu'il était au pouvoir tout son village était bien, il était serin et ça pour Ben se fut un bon point. Sortant de sa contemplation, il se tourna vers son assistante pour lui répondre.

Ben : Non, je reste ici. Amène moi les autres dossiers
L'assistante : Mais ...
Ben : Ne t'inquiète pas, je sortirais plus tard

L'assistante partit prendre les autres dossiers et en revenant les tendit à Ben.
Le reste de la journée, Ben le passa dans son bureau à lire et même quelque fois relire les dossiers que son assistante lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogeneration.superforum.fr
kakashi hatake
Kage de Konoha no kuni
Kage de Konoha no kuni
kakashi hatake


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
PC:
bureau de l'Hokage Left_bar_bleue700/800bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (700/800)
Grade: Junnin d'élite
Équipe: Team 7

bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'Hokage   bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:14

Une fois sortit des ruelle étroite de Konoha, Kakashi attaquer arrivas dans la rue principale qui le conduit au temple de la feuille de l'Hokage.
Une fois arriver sur place il vit la secrétaire sortit du bureau de l'Hokage.
Kakashi s'avancent et dit :

-Bonjour est ce que l'Hokage est la ?
"oui il vient juste d'arriver prenner la porte derrière moi"
- Merci !
Kakashi remercie la secrétaire et ouvrit la porte du bureau de l'Hokage.
Une fois entré dans le bureau il tombas fasse a fasse avec le nouvel Hokage

*c'est donc lui le nouvel Hokage*
- Bonjour maitre je suis revenus de mission je me nomme Kakashi Hatake et j'ai appris que vous vouliez me donner un nouvelle mission ?
Kakashi attendit la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
sanin de konoha
sanin de konoha
ben Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
PC:
bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1600/1600bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Hokage
Équipe:

bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'Hokage   bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:44

Ben , qui terniner de signer des rapport entendit frapper à la porte de son bureau . La porte s'ouvrit et vit Kakashi Hatake s'avancer dans le bureau puis il me dit :

- Bonjour maitre je suis revenus de mission je me nomme Kakashi Hatake et j'ai appris que vous vouliez me donner un nouvelle mission ?
Ben regarda Kakashi et lui fit un sourire puis lui dit :

-Bonjour Kakashi . oui , j'ai une mission à de donner . Ta mission consiste d'aller à Kiri ni kuni et de me récupérer de nos Chuunin prisonnier làbas . Si tu le veut tu peux prendre qui tu veux avec toi . Tu peux disposer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogeneration.superforum.fr
kakashi hatake
Kage de Konoha no kuni
Kage de Konoha no kuni
kakashi hatake


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
PC:
bureau de l'Hokage Left_bar_bleue700/800bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (700/800)
Grade: Junnin d'élite
Équipe: Team 7

bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'Hokage   bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:26

ben Hyuuga a écrit:
Ben , qui terniner de signer des rapport entendit frapper à la porte de son bureau . La porte s'ouvrit et vit Kakashi Hatake s'avancer dans le bureau puis il me dit :

- Bonjour maitre je suis revenus de mission je me nomme Kakashi Hatake et j'ai appris que vous vouliez me donner un nouvelle mission ?
Ben regarda Kakashi et lui fit un sourire puis lui dit :

-Bonjour Kakashi . oui , j'ai une mission à de donner . Ta mission consiste d'aller à Kiri ni kuni et de me récupérer de nos Chuunin prisonnier làbas . Si tu le veut tu peux prendre qui tu veux avec toi . Tu peux disposer maintenant .

Admin : Pourait tu éditer se Rp en respectant les regle pour donner une mission :
https://naruto-speed.forumpro.fr/regle-f2/mission-et-entrainement-t77.htm#156
Revenir en haut Aller en bas
ben Hyuuga
sanin de konoha
sanin de konoha
ben Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
PC:
bureau de l'Hokage Left_bar_bleue1600/1600bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Grade: Hokage
Équipe:

bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'Hokage   bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:15

[quote="ben Hyuuga"]Ben , qui terniner de signer des rapport entendit frapper à la porte de son bureau . La porte s'ouvrit et vit Kakashi Hatake s'avancer dans le bureau puis il me dit :

- Bonjour maitre je suis revenus de mission je me nomme Kakashi Hatake et j'ai appris que vous vouliez me donner un nouvelle mission ?

Ben regarda Kakashi et lui fit un sourire puis lui dit :

-Bonjour Kakashi . oui , j'ai une mission à te donner . Ta mission est :

Nom de la mission :à la recousse des chuunin
Rang : A
Mission adresser a : Kakashi Hatake
Description :
consiste d'aller à Kiri ni kuni et de me récupérer de nos Chuunin prisonnier làbas
Objectif : Rammener les chuunins vivants
Récompense : 40 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutogeneration.superforum.fr
Contenu sponsorisé





bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'Hokage   bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-speed :: Les villages :: Konoha :: Tour du Hokage-
Sauter vers: