naruto-speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-speed

Forum assez actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haku,le nouveau Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
kage de Kiri
kage de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Ancien clan de Kiri desormais eteint
Petit(e) Ami(e) : Aucune è_é
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Haku,le nouveau Mizukage Left_bar_bleue1400/1600Haku,le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1400/1600)
Grade: Mizukage
Équipe: Aucune

Haku,le nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Haku,le nouveau Mizukage   Haku,le nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:06

Haku marchait dans la grande plaine qui entourait Kiri et qui était perpetuellement entourée d'une brume epaisse qui empechait ceux qui ne provenait pas du village d'y parvenir.Heuresement pour Haku il était né a Kiri et ses environs et il avait passé sa jeunesse a roder dans cette brume qu'il conaissait par coeur.Pendant un court moment de sa jeunesse,quand il n'avait que 10 ans il avait meme était Anbu !Haku était veritablement considéré comme un genie mais il partit de Kiri no kuni,le village caché de la brume en prommettant de revenir .Ce retour était enfin arrivé,Haku avait envie de retrouver son poste d'Anbu a Kiri.Haku arriva donc prêt des portes de Kiri qu'il commencait a distinguer malgré le brouillard epais et dense qui regnait dans ce lieu desert.Haku parvint finalement aux portes de Kiri qu'il entra calmement mais un garde l'interpella :
Hey!Toi!Là bas!Viens par ici!
Haku se retourna vers lui et il s'avanca calmement vers lui d'un pas tranquille et quand il fu arrivé devant le garde celui ci lui dit d'une voix forte :
Comment t'appelle tu ?!
Je me nomme Haku,je suis un ancien Anbu de ce village et je souhaite reprendre mes fonctions.
Le garde lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'il devait attendre et il alla dans sa cabane ou Haku le vit prendre un registren et chercher un nom avec son doigt puis il vit son doigt se stabiliser et son visage esquisser un sourire.Il revint vers Haku et lui dit :
Très bien tu es en regle tu peux passer et aussi va a la tour du Mizukage,le conseil t'attend.
Haku le regarda bizarrement car il était surpris mais , sans un mot,il s'eloigna vers la tour du Mizukage.Dans le centre ville un soleil eclatant brillait dans le ciel ce qui etonna Haku car souvent a Kiri il neigait ou il pleuvait.Mais une chose restait dans la tete de Haku : Poourquoi le conseil de Kiri voulait il le voir ?Haku n'eu pas le temps de se le demander encore qu'il arriva deja a la tour du Mizukage.Il entra par la grande porte puis il ne monta pas vers le bureau du Mizukage mais il descendit les escaliers pour aller au sous sol là ou était la salle du conseil.Il arriva a un grand couloir qui menait a une porte.En marchant dans ce couloir,Haku se demandait qu'est ce qu'il a bien pu faire car c'est la premiere fois qu'il rentrerais dans cette salle.Il toca deux fois a la porte et entra.Tout les visages se tournerent vers lui et un des sages lui dit :
Ah!Haku!Assis toi nous avons a te parler!
Haku s'avanca vers la seule caise non occupée de la salle et s'assis tout en regardant la salle.Le sage lui dit ensuite dès qu'il fut assis :
Tout d'abord nous devons t'informer que le Mizukage est mort il y a de sa une semaine.Rassure toi personne ne l'as tué il est mort de vielliesse.
Haku écoutait ce que disait le sage mais néanmoins il ne put s'empecher de penser :
** Oui mais c'est quoi le rapport avec moi... **
Haku se garda de repeter sa a haute voix pour ne pas vexer les sages et le mem sage sontinua:
Comme norte cher Mizukage c'est en allé alors nous lui cherchons un successeur qui pourrait prendre la tete du village caché de la brume.Et comme successeur nous t'avons choisi a la majorité!
Haku était petrifié par la surprise et il n'en revenait toujours pas. Devenir un Mizukage était son reve mais il ne comptait pas le devenir si tot .D'ailleur ceci l'interpella et il repondit :
Oui mais ne suis je pas un peu jeune ?Je n'ai que 15 ans!
Non ne t'inquiete pas pour sa tu grandira avec le temps et tu as un tel talent que cela passera pour les villageois et il t'accepteront sa j'en suis sur!
Haku était petrifié par la surprise et il n'arrivait tojours pas a bouger et un des sages lui dit en souriant :
A ta place j'irai visiter mon nouveau bureau non ?
Haku hocha la tete et se leva puis il sorti de la salle du conseil pour remonter vers le bureau du Mizukage.Haku ouvra la porte et il rentra dans un bureau presque vide et il remarqua de suite la fenetre derriere d'ou on pouvait voir Kiri dans toute sa splendeur.Haku alla s'assoir au bureau et il remarqua la petite pile de dossier qui était a coté et Haku se dit qu'il le ferait plus tard.Ainsi debuter la vie de Haku en tant que Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr/fiche-technique-f71/fiche-techni
 
Haku,le nouveau Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Haku
» Fiche technique de Haku
» l'arrivée du nouveau Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-speed :: Les villages :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: