naruto-speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-speed

Forum assez actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée de Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madara uchiha
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée de Tobi Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Grade: chef de l'akatsuki
Équipe: chef de l'akatsuki

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

Tobi était dans la grotte de son organistation qui était l'akatsuki il se situer juste devant une grande porte simple sur cette porte était graver quelque signe japonais personne ne comprenais ces signe seul Tobi car c'était lui qui les avais crée en faite ce n'était pas des signes ordinaire c'était un sceau confectioner par Tobi lui meme il permeter d'enclencher l'ouverture du bureau grace a son sharingan qui était le plus puissant de tous les uchiha rassemblée.

Alors Tobi regarda la porte avec son oeuil rouge et fit un signe et dit :

" Nimpo kaihi sharingan "(ouverture des portes au sharingan)

C'est alors que la porte souvrit rapidement devant tobi , ont pouvais appercevoir un grand bureau luxueux ont voyais des documents qui n'était pas trés bien ranger ont pouvais appercevoir des étagéres vides alors tobi leva les yeux et fit un seul signe et dit :

" nimpo katazukeru " ( rangement)

alors tout les livres se rangérent dans leur emplacement alors Tobi sauta sur sa chaise et s'assis quelque minute et dit :

" j'ai une p'tite faim dommage que j'ai pas de jutsu pour faire apparaitre de la nouriture "

alors tobi s'endormis sur son bureau tranquilement il pensais a des projets futur comme détruire tous les villages
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr
madara uchiha
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée de Tobi Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Grade: chef de l'akatsuki
Équipe: chef de l'akatsuki

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:34

Tobi était assis sur son bureau tranquilement ses yeux était fermés en faite tobi n'était pas vraiment en repos il était entrain de méditer alors Tobi serra ses poing et fit un léger sourire et tobi en plein dans ses pensée :

*" est ce une bonne idée ?"

* " bon je les appeles tous ! "*

Alors tobi se leva de sa chaise et marcha en direction de la porte de son bureau et cria fort :

" RASSEMBLEMENT LES JEUNES "!

Alors tobi repartit en direction de son bureau et attendit l'arrivée des membre de son organisation avec impatience .

pendant cela tobi réfléchissait au équipes qu'il aller crée pour cette mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr
mizazuki kome
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
mizazuki kome


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ///
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 02/05/2008

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

((désoler si mon poste est long, c'est juste que c'est aussi mon poste d'entrer mélanger avec mon poste que je voulait faire ici pour l'apelle de notre chef >.<))

Perdu dans ses pensé, imaginant des choses étranges pour certain et des choses donc elle rêve depuis longtemps, Mizazuki, une jeune femme de 20 ans, marchait dans une forêt, non elle était plutôt assise sur la terre froide causé par le vent de la nuit, et accoter sur un arbre avec les yeux fermer. Ne s'occupant pas de l'heure, elle resta la sans bouger, entrain de relaxer après des jours de marche pour trouver l'endroit ou touts les membres de l'Akatsuki se situe... Causé par un bruit, fait par un animal, Miza qui était si bien accoter sur l'arbre, c'est réveiller. Regarda autour d'elle, pour voir qui ou quoi aurez causé le bruit, ceci réalisa que le soleil se levait. Avec ses jambes engourdi, parce qu'elle était assise par terre trop longtemps, Miza c'est lever pour continuer son chemin. En marchant dans la forêt un autre bruit c'est produit, mais d'ou venait-elle? Regardant au tour d'elle, en marchant, elle aperçut un kunai par terre. Soudain un homme, qui était sur une branche d'arbre derrière elle, lui parla.

-que faites-vous ici jeune dame ?

Mizazuki ne lui répondit pas, elle tourna sa tête un peu, juste assez pour pouvoir lui voir aux coins des yeux, son regard était sombre et on ne pouvait pas voir aucune émotion dedans.

-Répond moi !!

L'homme perdit patience et lui lança des kunais. Miza sauta elle aussi sur une branche d'arbre pour se protéger. Soudain, un sourire apparut sur le visage de l'homme, Miza n'avait pas réalisé, mais il y avait un note explosive. Ceci sauta par terre et l'explosion c'était fait. Perdu dans la fumer causé par l'explosion, l'homme eu le temps de se mettre derrière elle mettant le point de son katana sur son dos. Quand la fumer partie et que leur vue était plus claire, l'homme lui demanda encore

- Que fait-vous ici? Ce n'est pas un endroit pour les jeunes dames.

-Si vous avez l'intention de me tuer, faite le tout de suite. dit-elle calmement.

L'homme fut surpris, mais c'était vrai il voulait la tuer alors il enleva le katana de son dos et le mit dans les airs, pour ensuite la tuer. Quand ceci baissa son arme Miza sauta par l'avant, mais ceci eu le temps de lui une blessure profond dans l'épaule. Quand Mizazuki c'est tourner vers l'homme, elle commença à faire des signes en disant,

-Futon Sakuri : L’arme de vent:
Cette technique permet a Mizazuki de produire des l’armes sur chaque bras qui enveloppe sa main comme un gan et qui fini aux coudes. Ceci est capable de couper des arbres comme une feuille de papier.

Dans une fraction de seconde l'homme était mort... Des heures passèrent et Miza pouvait vois la grotte de l'organisation Akatsuki. Quand elle entra, la seul chose donc elle avait entendu était:

RASSEMBLEMENT LES JEUNES!

C'était tobi, le chef de l'organisation. Avant d'y aller elle arracha un bout de tissu de son chandail, cacher par son manteau noir, et l'attacha autour de sa blessure qui n'arrêtait pas de saigner et sans perdu plus de temps elle partie vite dans le bureau du chef... Arriver elle congna a la porte et elle décida d'entrer.

-Je suis ravis de vous revoir maître...mais qu'est-ce qu'il y a de si important de vouloir nous regrouper? demanda-t-elle avec une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée de Tobi Left_bar_bleue1300/1300arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Grade: membre de l'akatsuki
Équipe:

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

Quand Itachi etendit Tobi crier au rassemblement alors Itachi se mit en route le plus vite possible laissant les shinobi avec qui il sebattait en paix au lieu de les tuer comme il l'avait prevu, Itachi une fois arriver devant la grotte aver vu qu'il avait etait suivie par un des shinobi qui se battait tous a l'heure contre lui alor sItachi sortie son sharigan et fit le kaleidoscope Hypnotyque du sharingan et l'adversaire tombit raide comme mort, Itachi decida de l'achever et lui balanca un kunai qui lui transperca le coeur cette fosi si le shinobi etait belle et bien mort alors Itachi se remit en route pour le bureau de Tobi.

Une fois arriver devant Itachi frappat et etendit la voix de Tobi lui dire d'entrer et entra dans le bureau de Tobi et dit en attendant les ordres :



- Vous nous avez appeller chef ?



A se momment la Itachi desactiva son sharingan et regarda Tobi en attendant sa reponse, Itachi etait impatient de savoir pourquoi Tobi les avait il réunit.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée de Tobi Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Grade: chef de l'akatsuki
Équipe: chef de l'akatsuki

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:05

Tobi regarda les deux jeunes personnes qui était en face de lui et dit:

" bon ont va commencer sans hidan il doit dormir celui la , bon je vais vous attribuer votre mission je pense que le suspens n'a pas durer trop longtemps pour les équipe donc itachi tu fera équipe avec notre nouvelle recrue mizazuki , bon les présentation sont faite ."

Tobi se leva de son bureau et marchat en rond dans le bureau et repris la parole :

" vous allez me cherchez le rouleau des technique interdites du village de konoha si vous voyez que c'est du suicide barrez vous ou envoyer moi un messsage."

bon maintenant dispersion !

et puis tobi repris sa place tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr
Hidan
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée de Tobi Left_bar_bleue0/0arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Équipe:

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:56

[b]dans les tenebres de la salle du chef bien cacher dans un endroit sombre ou nul lumiere ne pouvait eclairsirenet on entendi une voix qui parlé avec une voix aigueu et colerique

"je n'etais pas en train de dormir j'ai pas envie de frequenté tout les membres de l'akatsuki tand que je ne connais pas leur niveau je prefere garder mes distance comme ca je n'offrirai pas n'import quelle sacrifice a jashin, il ne desire que des forts, dans ma religion il n'y a pas de place pour les faible"
puis il sorti de ca cachette et alla s'assoir en face du chef de l'akatsuki et lui dit

"dit moi il nous manque quelque membre je crois, je peux allez voir ce qui ce passe dehors je ferai une analyse des shinobi apte a entré dans notre organisation. qu'en pense tu ? "
puis il tourna les yeux en direction de la porte et attendit la reponse de son chef apres un cour instant celui ci ne repondait pas et hidan commenca a ce dirigé vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
Chef d'Akatsuki/ fondateur du fofo
madara uchiha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PC:
arrivée de Tobi Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Tobi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Grade: chef de l'akatsuki
Équipe: chef de l'akatsuki

arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:53

Tobi regardais hidan avec un air assez sarcastique puis tobi vit un bref soupire et pris la parole :

" Je ne prend pas des membre comme tu le dit faible tous mes membres sont des génies hidan , et pour ta mission j'accepte ta demande maintenant dispertion "

tobi c'était avancé devant une grande armoire et mit ses vétement et disparu dans les ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arrivée de Tobi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Tobi   arrivée de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de tobi
» Arrivée de Seira
» Arrivée d'Harumi
» l'arrivée du nouveau Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-speed :: Les villages :: Akatsuki :: Bureau du Chef de l'Akatsuki-
Sauter vers: