naruto-speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-speed

Forum assez actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à la recousse des chuunin [mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Kage de Konoha no kuni
Kage de Konoha no kuni
kakashi hatake


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue700/800à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (700/800)
Grade: Junnin d'élite
Équipe: Team 7

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Kakashi parcourras la rue principale afin d'attendre le centre de village au abords du temple Kakashi, pris a droite, vêtus d'un halbis noire qui recouvrai son visage ainsi qu'un faut bandeau de Kiri pour se confondre dans la foule.
le ninja de Konoha arrivas devant la prison.
*comment je peut faire pour rentrer dans la prison, sans alerter la population*
Kakashi observa se qui l'entourait puis sont regard se figeât sur une échoppe de poisson.
*j'ai trouver*
Kakashi s'approcha de l'échoppe et commenças a la vandaliser, les garde de Kiri jaillir sur lui et le stoppèrent et le conduisirent dans l'enceinte de la prison de Kiri comme l'avait prévus le Jounin.
arriver dans l'enceinte de la prison, Kakashi s'adressa au garde de la
prison :

- pouriez vous me libérer ?
"compte la dessus !"
-t'en pis !
Kakashi brisas les lien et tranchas la gorge des deux garde. au fond de la salle un ninja de Kiri hurlât :
"tu est Kakashi Hatake du village de Konoha, je t'informe que tu n'arriveras pas a libérer les Chuunin prisonnier car je t'en empêcherais"
Le garde poussas un levier qui permit d'ouvrir un porte de prison qui libéras une homme de grande taille.

"je te présente Hikari Nozuka, une ancien ninja de Kiri qui tuas sont escouade et son sensei, tien Hikari prend ton arme"
le garde donnas l'arme a Hikari qui se ruas sur Kakashi
- Pitoyable,
Sharingan !
à la recousse des chuunin [mission] 1150666384pw2
à la recousse des chuunin [mission] 1150666384pw2.346a7a1aaf
sont dojutsu lui permit de doubler sa vitesse, il sautas derrière Hikari et il fit une séries de signe et dit :
- Chidori ! (L'eclair pourfendeur)
à la recousse des chuunin [mission] Chidorizw7
le jutsu de Kakashi éliminas le criminelle puis kakashi vit le garde s'enfuir, il réagit et lui envoyas un Kunai qui vient se planter dans le dos de la victime qui tombas raide mort.
Kakashi s'avança et ouvrit la cellule de prison et libéras les prisonnier ensemble il se dirigèrent virent la sortit, il passèrent par les toit afin de ne ma attirer l'attention et il passèrent les porte du village.



Dernière édition par kakashi hatake le Dim 4 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
anbu de kiri
Kabuto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue645/700à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (645/700)
Grade: Anbu
Équipe:

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

[Anbu en service]

"Apparement je suis arrivé à temps..je ne sais pas ce qu'il se passe près du vendeur de poissons mais ça sent l'embrouille à plein nez..."

Perché sur un toit , Kabuto attendait patiemment la suite des évènements..

"Ce ninja de Krir m'a l'air fort louche...je ferais bien de le surveiller de près"

Ce qu'il fait..Il voit les gardes s'approcher du ninja destructeur de poissonnerie , le maitriser "trop facile.." et l'emmener tout droit à la prison "hmmm..."

Il saute alors de son toit et hèle un garde qui cours rejoindre ses camarades

"Toi ! qui se trouve en prison en ce moment ?"

"Des Chuunins prisonniers de Konoha qui étaient venus en reconnaissance"

"Hmm je vois , tout s'explique.."

"Pardon ?"

"Va prévenr le Mizukage , nous avons une intrusion.Discrètement"

.....

"Bien , cela commence à s'animer , s'il s'agit bien de qui je pense , cela ne devrait plus tarder maintenant."

Alors il alla se poster près de la Tour du Mizukage , passage obligé pour ressortir de la prison vers les portes du village.

"Voici donc notre ninja rebelle , ou plutôt notre intrus , qui utilise des techniques de Genjutsu qui ne peuvent être libérées par des techniques conventionnelles...Cela risque de donner un combat intéressant...Kakashi-san !"

Attaque :

Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ):
Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
PC: 35
PT: 35
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Kage de Konoha no kuni
Kage de Konoha no kuni
kakashi hatake


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue700/800à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (700/800)
Grade: Junnin d'élite
Équipe: Team 7

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Après l'attaque de Kabuto la fumée s'estompa et une épaisse coulé de boue se fit apercevoir. A la grande stupeur de l'Anbu de Kiri, son attaque avait rencontrer un clone de boue, une vois résonnas derrière Kabuto
- Bien jouer !
Kabuto se retournas et au même moment, il se pris un violent coup de genoux dans la tête qui le propulsas en arrière. Kakashi suivit sa chute en courant, il activas son Sharingan et fit une séries de signe puis il tendit son bras vers le bas et dit :
- Chidori ! (L'eclair pourfendeur)
coût de chakra : 100PC
à la recousse des chuunin [mission] Chidorizw7
la puissante sphère d'énergie électrique émanait beaucoup de chakra, Kakashi la plaças sur le bas ventre de Kabuto qui n'avait même pas toucher le sol. ce puissant Jutsu, électrocutas Kabuto se qui le propulsas plus haut, sur un pauteau en fer.
- Je te préviens je n'est pas de temps a perdre si tu n'est pas de taille écarte toi, sache que ton Mizukage a enfrin le traiter qui unis nos deux village en emprisonnas nos Chuunnin qui fut envoyer a Kiri pour une mission diplomatique qui visait a améliorer nos relation amicale ... Il ne méritait en aucun cas de finir dans une cellule de prison sans aucun jugement et pire sans aucune raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
anbu de kiri
Kabuto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue645/700à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (645/700)
Grade: Anbu
Équipe:

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:43

[Anbu en service]

Le corps de Kabuto retombe alors sur le sol , inerte , sans vie.Passe alors sur le visage de Kakashi , durant peut ètre un centième de seconde comme un voile de stupefaction , mais il redevient sérieux aussitôt.Il se dit que c'est trop facile , qu'il y a quelquechose qui n'est pas normal.Il s'approche du corps étendu devant lui , essaye de scruter le visage de Kabuto...mais il reconnait le visage qu'il a combattu quelques minutes auparavant , celui d'Hikari Nozuka !

Fonçant sur Kakashi , après avoir réalisé

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) !
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
(au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
à la recousse des chuunin [mission] Scapeldechakra2mr0pc

il tranche le biceps droit de Kakashi

"Ah ah ah ah ! Qui aurait pu croire qu'une légende telle que vous puisse ètre surprise à ce point , c'est un honneur..L'explication est pourtant simple.Juste après que vous soyez sortis de la prison , je suis allé y faire un tour et j'ai trouvé ce corps , en piteux état certes , mais toujours utilisable par

5)Shikon no Jutsu: (Controle du mort)
coût: 30 PT
coût chakra: 50PC + 5PC par tour
dégat: Réanime un mort et permet d'utiliser toutes ses techniques.

corps duquel j'ai bien entendu changé l'apparence grâce à

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
à la recousse des chuunin [mission] Hengenojutsu8xo0mf

Vos états d'âme m'importent peu Kakashi-san , vous ètes entré au village de Kiri comme un voleur en agressant les gardes de la porte , c'est une intrusion et en tant que membre de l'Anbu de mon village , je me dois d'y mettre un terme.J'aurai préféré ne pas avoir à vous combattre , mais cela est inévitable maintenant..Ainsi soit-il...


[HRP]

Si le coup du "Shikon no jutsu" vous parait trop gros coz corps non présent techniquement au début du fight , à remplacer par un
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
à la recousse des chuunin [mission] Kawarimipx3

au pire mais bon , cela me semble valable , de plus le mort est déja présent dans le post et ne sert pas de partenaire avec ninjutsus pipeau mais simplement de substitution.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Kage de Konoha no kuni
Kage de Konoha no kuni
kakashi hatake


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue700/800à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (700/800)
Grade: Junnin d'élite
Équipe: Team 7

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:19

Kabuto sectionnas les biceps de Kakashi puis il s'avancas et dit :
"Ah ah ah
ah ! Qui aurait pu croire qu'une légende telle que vous puisse ètre
surprise à ce point , c'est un honneur..L'explication est pourtant
simple.Juste après que vous soyez sortis de la prison , je suis allé y
faire un tour et j'ai trouvé ce corps , en piteux état certes , mais
toujours utilisable par
Shikon no Jutsu ! (Controle du mort)
corps duquel j'ai bien entendu changé l'apparence grâce à
Henge no Jutsu !
à la recousse des chuunin [mission] Hengenojutsu8xo0mf

Vos
états d'âme m'importent peu Kakashi-san , vous ètes entré au village de
Kiri comme un voleur en agressant les gardes de la porte , c'est une
intrusion et en tant que membre de l'Anbu de mon village , je me dois
d'y mettre un terme.J'aurai préféré ne pas avoir à vous combattre ,
mais cela est inévitable maintenant..Ainsi soit-il...
après le parole de Kabuto, kakashi qui avait la tête baisser se mit a rire puis il dit :
- tu parle trot
Au même moment Kakashi, levas sa tête avec le :
Mangekyo Sharingan : (un seul oeil)
Coût: 40PT (uniquement pour kakashi)
Coût de chakra: 30PC à l'activation et 5PC par tour
se qui paralysas Kabuto, puis il dit :
- Tu était tellement fier de m'avoir sectionner les bras que tu n'a même pas penser a mon Dojutsu ni même a rester hors de porter de mon regard au contraire tu t'est approcher de moi, t'en pis !
Kakashi plongeas Kabuto dans un puissant Genjutsu le :

Genjutsu de la feuille de feu :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC

à la recousse des chuunin [mission] Genjutsufeuilledefeu2bt1yx
- Bienvenus dans mon cauchemar !
Kabuto se retrouvas dans une zone noire, puis Kakashi apparut et au même moment, Kabuto se retrouvas sous une forme de feuille de papier, Kakashi s'avança et brulas Kabuto dans une souffrance terrible, le Genjustu duras une fraction de seconde mais pour Kabuto celas duras une semaine, une semaine de souffrance. A la fin du Genjustu Kabuto tombas au sol
- même si tu survis a t'est blessure tu ne pourras pas continuer se combat, j'espère que vous avez de bon médecin a Kiri.
Kakashi blesser au bras rejoignis les Chuunin en dehors de porte sur le port, afin de quitter se pays et de rejoindre Konoha en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
kage de Kiri
kage de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Ancien clan de Kiri desormais eteint
Petit(e) Ami(e) : Aucune è_é
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue1400/1600à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (1400/1600)
Grade: Mizukage
Équipe: Aucune

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Le jeune Haku était devenu Mizukage depuis très peu de tmeps et il n'avait pas encore eu de probleme grave a gerer mais il était loin de se douter que ceux ci aler arrivée.Il était dans son bureau quand un chunnin rentra très vite,il était litteralement essouflé.Haku jugea bon de ne pas lui faire de reflexion car il n'avait pas toquer a la porte car cela avait l'air grave si le chunnin c'était mis dans un état pareil pour le prevenir.Il laissa donc quelques secondes au chunnin pour qu'il reprenne son souffle puis celui ci lui dit d'une vois affollé :
Mizukage-sama,le village est infiltré par un ninja qui viendrait apparement du village caché de Konoha.
Haku était legerement surpris par cette declaration alors il lui dit :
Mais pourquoi en faite ?
Ce ninja est venu rechercher des chunnins de son village que nous avions mis en prison car il était venu en reconnaissance.
Ah oui c'est vrai!Merde!Declencher une guerre contre Konoha serait du pure suicide.Il on une plus grande puissance militaire que nous mais qu'importe je ne laisserais personne rentrer dans ce village et semer la pagaille!Qui est sur place ?
Un de nos Anbu est aux prises avec le ninja.
Très bien j'y vais tout de suite!Je vais lui montrer qu'il ne faut pas sous estimer le village caché de Kiri.
Haku regarda le chunnin dans les yeux puis il se mit a courir et il sortit de son bureau a tout vitesse.Arrivée dehors il sauta sur le toit de la tour pour localiser le lieux du combat.Il le trouva et il se dirigea vers le centre ville ou la bataille fesait rage.Il sautait de toit en toit a une vitesse impresionnante si bien qu'il arriva très vite au lieu du combat .Il étai caché quand il vit le ninja de Konoha lancer un genjutsu a Kabuto l'anbu.Il arriva devant Kabuto et il fit :
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC
à la recousse des chuunin [mission] Kai
Ca ne marcha pas alors il se dit qu'il attendrait la fin du combat pour l'enmener a l'hopital.Puis il vit le ninja intrus essayer de fuir vers le port pour s'enfuir et il cria :
Hop hop hop!Tu croyais pouvoir partir sans me saluer!Non non non ce n'est pas très poli sa!
Un leger sourire se dessiner sur la figure de Haku et il commenca a faire des signes de la main puis il dit :
Suiton : Bakou Suishouha
Le shinobi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité pour innondé le terrain. S’il est un adepte des techniques Suiton, le ninja peut commander l'eau et monter sur les vagues.
Coût : 70
Coût de chakra : 90
dégat : innonde le terrain, l'executant de la technique peut controler l'eau en partie (faire des vagues)

Haku souriait toujours lorsqu'il vit le terrain inonder il fit de nouveau des signes et il dit au ninja :
Voila c'est l'heure de ta mort je ne te laisserais pas t'enfuir!Meurt!Suiton Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée

Haku invoqua les 5 requins affamés et Kakashi était dans l'eau car Haku aviat pris la precaution d'inonder le terrain et meme si il éssayaient de fuir par la mer les requins les devorerait.Alors avant d'envoyer les requins sur Kakashi il lui dit :
J'ai reflechis je ne tuerais pas sans raison alors j'aimerais parler un peu avec toi.Ces chunnis qui sont a coté de toi se sont approcher de Kiri et nous n'avions pas été prevenu.Croyan une trahison de Konoha,l'ancien Mizukage les fit emprisonner.Mais si il était venu pour des raisons amicale je m'excuse.En tout cas les faits sont là,l'ancien Mizukage est mort et moi je n'ai pas envie de rompre le traité avec Konoha qui est malgré tout un bon allié pour ce pays.Alors dis moi pourquoi sont ils venut ces chunnins?Attention ne tente pas le moindre geste ou tu seras dechiqueter par mes requins avant que tu es eu le temps de comprendre ce qu'il t'arriverait!
Haku attendait la reponse de Kakashi en esperant que tout cela se termine bien et pas en viande pour requin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr/fiche-technique-f71/fiche-techni
Haku
kage de Kiri
kage de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Ancien clan de Kiri desormais eteint
Petit(e) Ami(e) : Aucune è_é
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
à la recousse des chuunin [mission] Left_bar_bleue1400/1600à la recousse des chuunin [mission] Empty_bar_bleue  (1400/1600)
Grade: Mizukage
Équipe: Aucune

à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

Bon il serait peut etre temps de repondre sinon j'edite et je te tue sa va plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-speed.forumpro.fr/fiche-technique-f71/fiche-techni
Contenu sponsorisé





à la recousse des chuunin [mission] Empty
MessageSujet: Re: à la recousse des chuunin [mission]   à la recousse des chuunin [mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recousse des chuunin [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Kakashi pour sa mission a Kiri [Mission]
» retour de mission.
» Arriver de Kakashi a Kiri [mission]
» Arène de Suna, Combat dévastateur [Mission Kyô Yûna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-speed :: Les villages :: Kiri :: La ville-
Sauter vers: