naruto-speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-speed

Forum assez actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Kiniko
juunin de konoha
juunin de konoha
Seira Kiniko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade tranquille Left_bar_bleue600/600Ballade tranquille Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Juunin
Équipe:

Ballade tranquille Empty
MessageSujet: Ballade tranquille   Ballade tranquille Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55

Seira leva les yeux au ciel, le soleil semblait luire fortement même s'il ne répandait qu'une douce chaleur qui se mêlait bien à l'air frais du vent. Elle était venu dans le but de s'entraîner mais arrivée à destination, elle avait changé d'avis, le temps était au beau fixe, mieux valait opter pour une simple balade dans ces conditions. Mais la promenade n'avait été que de courte durée. Non pas que la jeune femme ait fait une mauvaise rencontre, elle s'était tout simplement endormie dans un arbre, recroquevillée sur elle-même. Elle se leva en grognant et frotta ses membres engourdis, mais quelle idée de dormir ainsi ! La Juunin s'assit au bord de la branche, laissant pendre mollement ses jambes dans le vide. Sa main cacha un baîllement furtif avant qu'elle ne se laisse tomber au sol. Elle se rétablit, droite et sûre d'elle. Un bruit de pas sur sa gauche attira son attention, qui cela pouvait-il bien être ? Elle haussa les épaules et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade tranquille Left_bar_bleue0/0Ballade tranquille Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Équipe:

Ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille   Ballade tranquille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:12

marchant doucement vers elle, hidan prenait son temps il n'arreté pas d'admiré ce paysage d'une legere brise qui ce leva la jeune fille trouva hidan deja assit sur ca droite et lui dit :

"il fait beau aujourd hui n'es pas ? c'est une belle journée pour mourir ne crois tu pas ? mais le sang a trop coulé par ma faute et grace a mes lame donc je voulais juste te parlé, n'essaye meme pas d'attaquer car tu risquerai ta vie pour rien reste comme tu est ne bouge surtout pas."

puis il sorti ca lame noir et la posa a coté de lui comme si de rien n'etais comme si c'etais une chose dont personne n'avait peur il baissa la tete vers la jeune femme et lui dit

"dit moi qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kiniko
juunin de konoha
juunin de konoha
Seira Kiniko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
PC:
Ballade tranquille Left_bar_bleue600/600Ballade tranquille Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Juunin
Équipe:

Ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille   Ballade tranquille Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Un rictus mauvais étira les lèvres de Seira lorsqu'elle entendit le mot "sang", il ne savait donc rien de ses capacités. Elle ne s'approcha pas, son corps resta figé tel les plaques de marbre. Puis, lentement, elle porta sa main à sa bouche et se mordit le pouce jusqu'à ce que une goutte écarlate y perle, elle n'avait aucune envie d'attaquer mais elle prévoyait tout de même sa défense. Son rictus disparu alors qu'elle se décidait à répondre à l'homme.
" - Je suis quelqu'un, tu n'as pas besoin de savoir qui... "
Elle marqua une pause, les sourcils froncés. Ces motifs sur ce manteau, où les avait-elle déjà vu ?
" - Je ne te dirais rien à moins que tu me dises qui tu es toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille   Ballade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-speed :: Naruto speed Rôle Playing :: Terrains hors villages :: Foret-
Sauter vers: